Vous sentez-vous impraticable lorsque vous devez recharger vos appareils électroniques? Dites adieu au temps que cette puissance tient la banque à la main!
Avec ce sac d’épaule USB, vous pouvez facilement recharger vos appareils électroniques avec votre Power Bank.
Caractéristiques:
◆Sexe: Hommes / Femmes
◆Matériel: Tissu Oxford robuste.
◆Taille: 33 * 16 * 7 cm
◆Type d’article: Sac à bandoulière
◆Style: Mode
◆Prise USB vous permet de sortir plus pratique, le meilleur partenaire pour vous
◆Matériel de toile de haute qualité, super durable
◆Occasions: Vie quotidienne / sports de plein air / école / voyage / affaires.
◆Imperméable: Protégez vos affaires dans la bruine, pas la pluie forte.
◆Grande capacité, multi poches qui rendront toutes vos nécessités bien organisées à l’intérieur.
Le paquet inclut:
1* Sac à bandoulière
1* Câble USB
Sac bandoulière avec interface USB externe : vous pouvez facilement recharger votre téléphone, tablette et d’autres périphériques sans ouvrir le sac à dos.
Étanche et sac bandoulière léger: le matériau est imperméable, vous n’avez pas à craindre que vos articles soient mouillés par une petite pluie, léger à transporter.
Sac avec de multiples poches: Un sac principal, un sac ouvert à l’avant, une poche à fermeture à glissière à l’avant, un sac à trois dimensions à l’avant, un sac principal à l’intérieur d’un sac pour téléphone portable, un sac de rangement, un compartiment spacieux pour ranger votre ipad mini, téléphone, portable, stylos, passeports, tablette, portefeuille, clés, carte d’identité, carte de crédit, petites collations.
Matériaux de haute qualité: Ce sac à bandoulière pour homme et femme est fabriqué en toile résistante avec une doublure en polyester. Il est également doté d’une suture de renforcement sur tous les côtés, robuste et durable, ainsi que d’une respirabilité ultra-légère.
Fonctionnel et pratique: ce sac à dos à harnais compact et pratique est idéal. Parfait pour la randonnée, le kayak, la plongée, la gym, le cyclisme, la course, le yoga, les voyages et un usage quotidien.
This post was originally published on 10/09/2020.